Forum Dédier au Magasine Magic Academy
Entrez dans un monde unique

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Dédier au Magasine Magic Academy
Entrez dans un monde unique
Forum Dédier au Magasine Magic Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parce la magie nous entoure

Le Sîte est désormais sur Twitter Et Facebook, on va en recrutée du monde !!!!
Le Magic Academy n°3 est enfin publié: cf Publication des Magazine ... Bonne Lecture
Si vous avez dû mal pour lire le magazine (une série de chiffre est à la place par exemple) prévenez moi ou aller voir la procédure faire dans Aide
Si vous avez dû mal pour lire le magazine (une série de chiffre est à la place par exemple) prévenez moi ou aller voir la procédure faire dans Aide
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

UNISSONS NOUS ?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1UNISSONS NOUS ? Empty UNISSONS NOUS ? Dim 10 Fév - 16:26

antinoos44



Bonjour à tous Smile
Je suis nouveau et une idée ma traverssé l'esprit.

On es tous fan du magazine Magic Academy et on as tous lu celui-ci.
Certain d'entre nous à peut être une collection de ce magazine ?
Et je me demander si l'idée n'était pas venue, de créer une base de donner en scannant tout les magazine du N°1 au N°26 (il me semble) ?
C'est assez facile (enfin si vous voulez je pourrais moccuper du coté base de donner, faire tenir les fichiers dans un serveurs ou même transformer les scanne effectuer par autrui en pdf)

qu'en pensez vous ?

Soyez Bénis

2UNISSONS NOUS ? Empty Re: UNISSONS NOUS ? Dim 10 Fév - 21:33

salem


Admin

c'est justement ce qu'on désire faire ^^, re-publier les versions antérieur du magasin en version PDF (Magasine numéros 3) et peut être un jour re-publier un autre numéros.
Pour le moment, je ne peux publier mes magasines car je les ai oublié à mon domicile( et je ne suis pas chez moi pour un bon moment ) Aurais tu tes anciens numéros ? pouvais tu me numériser le numéro 4 ( et pourquoi pas le numéro 1 et 2, je sais j'abuse) et me l'envoyer par mail ?

https://magicacademy-mag.1forum.biz

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum